Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 novembre 2015

oui, mais pas que !

Bon ok, le rangement c'est bien, mais point trop n'en faut m'sieur-dame !

alors le we s'est passé aussi doucement entre du montage de meuble par le zhom (merci chéri !)

IMG_8091

et hop voici le résultat : un bureau pour ma louloute n°2 qui est en 6ème :

DSC_0667

Il manque encore une jolie chaise, une lampe de bureau et un sous-main à trouver et que nous iront glaner prochainement.

Et puis il y a eu aussi une soirée devant un bon feu de bois, moi sous ma couverture toute enrhumée, mais au chaud...

IMG_8095

et nous avons fini nos 3 séries en cours : les mids-saisons sont arrivées, et donc la suite en février ! On en continue d'autres, ne vous inquiétez pas, on a de quoi faire ^^

UXPJ4334

Puis au détour d'un magasin pour un cadeau pour la copine de ma poulette de 12 ans, j'ai acheté un petit chemisier qui m'a tapé dans l'oeil, car la couleur est top en moutarde comme ca :

IMG_8108

je l'ai acheté sans l'essayer, mais nickel, il me va bien :

IMG_8106

Et dimanche en fin de matinée, comme j'étais encore incapable de respirer correctement et que je vidais à qui mieux-mieux les boites de mouchoirs de la maison, hop je suis partie courir avec le zhom : grand soleil, et air frais ont rendu la sortie sportive très agréable ! On a fait un petit tour, juste assez pour m'avoir aidé à dégager mes bronches. 

IMG_8110

Coté sport, je reviendrai vous faire un petit bilan de ces dernières semaines. Ca motive !

Et puis dimanche soir nous avons bricolé jusqu'à 21h30 pour installer un nouveau radiateur : on a aussi râlé, car les perçages dans le mur n'étaient pas bon, argggggg. Mais bon, ca y est, ca chauffe de nouveau, il tient bien au mur (pour le moment, lol). Une bonne chose de faite !

Bref, c'était un WE "pas que de rangement" :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
suer un bon coup quand tu es malade, rien de tel pour te requinquer! ton chemisier est plutôt sympa en effet ;) j'espère que ta crève va mieux en tout cas ça te fait une bonne excuse pour "laver" devant les séries en attentant lol bisouxxx
A
Une lectrice de l'ombre, je me décide à laisser un comm...pkoi aujourd'hui ? je ne sais pas. Juste pour te dire que ton blog est un vrai moment de fraîcheur, qui nous fait beaucoup voyager (extra, merciiii !) et qui partage avec un ton toujours amusant de jolis moments de vie... sans prise de tête. une bien belle famille. voilà c'était juste pour sortir de ma tanière... et laisser enfin un message sur ton blog. je repasserai te lire, comme depuis bientot 2 ans !
Z
Super productif ton we..j'adore le bireau de n°2 ; -)
L
Et dis donc un weekend bien employé! Bravo! Il est vraiment très beau le bureau de ta puce! Et le chemiser est superbe et il tombe très sur toi! tu as eu bien raison de le prendre!! Nous çe weekend a été très calme... avec un rendez vous médical pour M Sam, courses alimentaires et dimanche, nous sommes allés voir une amie qui chante dans une chorale c'était très sympa ;-)
J
super productive ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité