Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 octobre 2013

9 Mois Ferme

C'est le titre du dernier film que nous somme allés voir, pas plus tard que ce soir, au ciné.

Chose plutôt rare, nous sommes allés quand même 3 fois au cinéma cette semaine... un petit miracle presque ;)

9 Mois Ferme est le dernier film d'Albert Dupontel.

Une comédie.

Une comédie à humour noir et grinçant (chouette !)

e

Sandrine Kimberlain y est d'ailleurs excellente.

L'histoire ? Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend...(AlloCiné)

a
b
c
d

Dupontel signe ici une comédie à humour noir comme on aime, une comédie audacieuse, et où vraiment on rigole. Ça fait du bien ! Complètement déjantées, certaines scènes ont fait éclater de rire la salle. Le rythme, les dialogues... on ne voit pas le temps passer !

Je confirme : un bon film !

Sur ce, je vous dis à très bientôt, car pour ma part je pars en mission pro pour les 3 prochains jours... demain c'est taxi à 6h00 !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment résister à une séance ciné avec une critique comme celle-ci!
Y
Juste en regardant le titre de ton post, je pensais que tu nous annoncais une 4e grossesse! Me semble que ça serait une bonne idée, non? ;)
C
Eh bé ... 3 films en 1 semaine ... y'a de l'exploit-là !! Qu'avez-vous fait des enfants ???<br /> <br /> J'ai entendu parlé de Gravity sur France Info en très bons termes ! Alors si on doit aller au ciné. ce sera pour celui-là !!!<br /> <br /> Ton préféré parmi les 3 ???
C
Eh bé ... 3 films en 1 semaine ... y'a de l'exploit-là !! Qu'avez-vous fait des enfants ???<br /> <br /> J'ai entendu parlé de Gravity sur France Info en très bons termes ! Alors si on doit aller au ciné. ce sera pour celui-là !!!<br /> <br /> Ton préféré parmi les 3 ???
L
Tu me donnes super envie de voir ce film... Ah 3 fois au ciné cette semaine! Mon rythme d'autrefois quand j'étais étudiante... ca me manque un peu! Heureusement y'a les copines pour nous raconter un peu! Bonne mission à toi Ella jolie!! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité