Et oui, nous sommes le 21 décembre, c'est donc le 1er jour de l'hiver !

et pourtant, j'ai l'impression qu'il est déjà là depuis quelques temps d'ailleurs...même si ces derniers jours les températures ont été plutot clémentes, et que le ciel bleu nous a beaucoup accompagné, pour moi l'hiver est bel et bien là : doudounes, bonnets, feux de bois, couverture pour regarder un film sur le canapé, soupes au menu etc... et oui, il n'y a pas que du désagréable à avoir cette saison par ici ! ;)

Je ne suis pas très très présente par ici, je l'avoue. Les raisons ? Un ordi qui rend l'âme et que j'ai envie de jeter par la fenêtre, la fatigue de fin d'année, pas d'idées pour des posts enfin surtout la flemme...bref, voili voilou !

Néanmoins, je voulais passer par ici pour vous dire que j'ai vu cette semaine un très bon film avec mon zhom :

aa

Le film se nomme "Now you see me" en anglais. Et il est top !

 L'histoire ?

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence (Web)

 

Bref, je vous conseille, un bon moment à passer !