Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 janvier 2014

la Reprise

Bon, ce n'est pas parce que je ne suis pas passée par ici depuis le 1er janvier, que le train-train quotidien ne continue pas ;)

D'ailleurs, un gros merci à celles qui sont passées me laisser un petit mot ici !!! Merci les koupines, j'ai vraiment apprécié.

KarlaDudley-DHD-ThisWeek-Brush29

Alors après bien profité des congés de fin d'années, le boulot a repris. Le changement pour moi, c'est que mes collègues emménagent dans un nouveau batiment (je ne suis plus du même service qu'eux, même si géographiquement nous partagions le même open-space, car j'ai accepté un nouveau poste depuis l'été 2013) et que moi dès mardi matin j'aurai mon propre bureau. Alors oui, certes, ca va être pratique pour moi car je passe beaucoup de temps au téléphone avec mes clients à l'étranger dont ca va être plus calme pour l'avancement des projets, mais par contre je n'aurais plus mes collègues pour partager si facilement les informations, papoter un peu, etc... Bref, je ne m'en réjouie pas plus que ça. Les autres sont contents pour moi... mais moi pas trop ;( pfffff....

Et puis cette semaine, non seulement j'ai repris le boulot, mais aussi j'ai essayé de reprendre un peu le sport.

Hummmmmm.....

Alors je suis retournée courir jeudi midi avec mes collègues : 5 kms. C'est notre boucle habituelle. Mais je n'avais pas été courir depuis 3 mois.... J'aimerais bien plus tard faire un peu plus long, mais 1) il faut en être capable (et là je ne le suis pas) et 2) il faut avoir plus de temps. Hors le midi nous essayons de faire vite entre aller courir, se changer, prendre une douche, et manger sur le pouce...

Pour suivre mes performances (c'est un bien grand mot, lol) j'utilise depuis octobre dernier une petite application gratuite téléchargée sur mon téléphone qui est très sympa :

RUNTASTIC

runtastic_Logo_4c_gradient_glossy1

Cela me permet de suivre mon parcours et aussi sa durée par exemple. Il suffit juste de déclencler le départ au moment du début de l'activité, et de porter le téléphone sur vous (je le met dans un brassard).

 

runtastic-700

photo du web

 

et c'est sympa au retour de visualiser votre trajet grace au GPS du téléphone

4621665-l-application-de-la-semaine-runtastic 

photo du web

 

Et jeudi soir, j'ai repris les cours de gym (et oui, il n'y en a pas pendant les vacances scolaires ;( ) et franchement la prof est juste fantastique : elle change de programme à chaque fois. On ne fait quasiment jamais la même chose. Cette fois-ci elle a proposé une séance de Steps. Je ne pensais pas que j'allais transpirer autant en tout cas ! Bref, 1h à 1h30 de sport sympa. Il me manque malgré tout le coté règle/compèt/jeux... et j'aimerais bien reprendre le Badminton, mais là, vu mon emploi du temps et celui de mon zhom, ce n'est pas trop compatible on va dire... mais qui sait ?!

Et puis cette semaine a été aussi la reprise d'une activité qui concerne tout le monde en France...les soldes ;))))

Je crois que je suis comme tout le monde, je n'aime pas faire les magasins quand il y a du monde (déjà que ce n'est pas mon fort en temps normal...) mais j'ai profité du mercredi matin et de mes 3 loulous à l'école pour aller faire un tour entre 9h et 11h. Conclusion ? personne !! Le pied, tout comme j'aime. Pas de queue, du choix, toutes les tailles, et des -50% à gogo... bref, c'était bien.

Quelques trouvailles pour moi :

2014-01-1202

 

Mais surtout pour le fiston qui a bien poussé (il met maintenant du 6 ans en haut et du 5 ans en pantalon). J'en ai profité pour prendre quelques hauts en plus grandes tailles pour l'année prochaine d'ailleurs ;)

2014-01-1203

 

Et aussi quelques hauts pour mes filles... mais pour l'année prochaine !

2014-01-1206

et puis j'ai fait aussi quelques soldes sur le net : c'est très confortables d'être devant son écran pour ce genre de choses...

J'ai reçu ce we le premier colis, et la suite arrive dans la semaine (j'ai pris un blouson pour l'année prochaine pour ma 2eme fille par exemple).

Là c'est mon petit modèle qui vous montre la collection reçue, lol : et hop avec quelques photos prises vite fait avec mon tel, voici un petit montage.

pour visualiser, cliquez sur l'image ou ICI

2014-01-1208

credit : application Flipagram sur smartphone... et gratuite ! j'adore sa simplicité.

Voili voilou c'était la reprise de mon coté !

Je vous passerai les 4 re-installations de Windows en une semaine, l'ordi qui plante tout le temps, bref les côtés galères... mais je crois que c'est enfin solutionné. Enfin j'espère !

 

Et vous, votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je me faisais un plaisir de venir vous lire et vous suivre dans vos voyages, et votre scrap, mais aujourd'hui, lorsque je me connecte sur votre site, il faut s'inscrire sur votre blog.<br /> <br /> J'ai un peu peur des blogs tel Facebook ou autres. Je sais que l'on choisis ses "Amis", mais on arrive toujours à trouver des traces chez d'autres personnes même si celles ci n'ont pas été invitées. Comment faire pour continuer à vous suivre sans passer par Canablog.. J'aime beaucoup ce que vous faites, et j'aimerai continuer à voyager avec vous.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
J
Beau début d'année ! Quand je courais à Perth, j'utilisais Runstatic puis j'ai pris Runkeeper qui est pas mal non plus ! Mais là maintenant que je suis de retour à Paris, ça m'étonnerait que je recours un jour !! <br /> <br /> J'espère que tu vas vite t'adapter un ton nouveau bureau.
C
Bravo pour cette reprise en beauté !!!<br /> <br /> Dommage pour la convivialité de l'open space ... <br /> <br /> Super pour le sport ... j'aimerais avoir ton courage ... ça me ferait du bien !!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai fait les soldes ... mes ainés ont bien grandi ces derniers et les deux petits avaient grand besoin de nouvelles chaussures ... et zhom réclamait quelques polos de rugby ... pas qu'il ait grandi ! mais il avait de nouveautés !!<br /> <br /> Pour super pour cette appli. ... je m'en vais la télécharger ! <br /> <br /> Tu es sur instagram ??
K
sympa tout ça ! Bravo pour la course, même marcher je n'y arrive pas. <br /> <br /> lol ma fille ainée qui passait par là a vu le haut a moustache et m'a fait remarqué que ce n'était plus la mode depuis l'année passée et que celles qui en portent se font "traiter" !! Bon elle ne porte jamais rien à la mode donc elle s'en fout, mais c'est quand même terrible ces histoires ! Gros bisous.
W
je t'admire de trouver le temps pour tout ça! le sport surtout ça fait tellement de bien... bon courage pour ta nouvelle installation pro! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité