Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

Je profite de ce premier jour de l'année pour vous souhaiter une très belle année 2014 !

Pour nous elle s'est terminée dans la joie, comme le montre la photo qui suit :

Fete1

Je vous souhaite du bonheur, de la joie, de l'amour, mais surtout de la santé. Certains évènements douloureux de 2013 me rappellent que sans la santé, rien n'est possible ! Alors prenez soin de vous et de vos proches. Et n'oubliez pas de dire à ceux que vous aimez "je t'aime", car ces moments là sont les plus précieux ;)

Que vos rêves se réalisent, que vos amis les plus chers soient près de vous...

...et que vous commenciez cette nouvelle année aussi bien que vous avez terminé j'espère l'année 2013 : bien entourés, heureux, et en bonne santé !

Bonne Année !

et je vous laisse avec des photos de mes petits lutins ....

 

Noël1

credits : Anita, A Story captured Vol06 (j'adooooore !)

ad_astorycaptured_06_preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année à toi aussi !<br /> <br /> Oui, la santé d'abord et le reste avec !!! ;-)
A
Une très bonne année à toi et ton petit monde.
S
Bonne Année ma belle et à ceux qui te sont proche !! je souhaite que tous tes vœux se réalisent !! plein de bisous et tes petits lutins sont adorables !!
R
Bonne année à toi aussi, continue à nous montrer tes photos, tes scrap, ta petite vie avec tes enfants...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
G
très belle année 2014 ! <br /> <br /> merci de ton partage ! tes photos sont magnifiques :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité