Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 septembre 2014

Go Pro Hero 4

Go Pro vient d'annoncer la sortie de son nouveau modèle de caméra Go Pro Hero4 (yay !!! j'attendais !!)

aa

et voici le film de promotion...une tuerie ! Vraiment, prenez les 4 mn nécessaires à le regarder, car c'est splendide !

 

Bref, on en prend plein les yeux ♥

La Go Pro Hero4 sort sous 3 modèles (Black, Siver et Hero) et s'ouvre à toutes les bourses avec son modèle de base étanche à 124€.

bb

Quant à moi, je vais cogiter tout cela...

...

...

...

pour faire mon choix ! lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis curieuse... tu t'es lancé avec le Go Pro? J'y songe mais arrive pas à me décider ;)
Z
Ici le zhom est ravi de sa hero 3 ..grace a toi :-) ...mais bon c'est aussi pour des film particulier..et surtiut pour descendre en plongée a moins 60 lol...sinon c'est vraiment que niveau qualité photo video c'est variable finction de la lumière etc...
A
Les films promo de la Go Pro sont toujours fabuleux mais ceux des amateurs le sont largement moins. J'étais tentée d'en acheter une l'année dernièe pour filmer sous l'eau mais j'ai renoncé après avoir lu des commentaires négatifs sur le net. Enfin, si tu achètes cette dernière version je serais intéressée que tu nous fasses part de tes impressions.
R
Tu veux te lancer dans la vidéo? c'est complètement différent de la photo, ça? Une envie soudaine ou lointaine?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
L
Oh oui ça donne envie!! Les images sont magnifiques!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité