Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 octobre 2014

Celebrate the Spring 2013 (3/3)

Comme je suis en train de finir le post-traitement de certaines photos pour une des saisons de nos challenges photos entre copines (avant d'en commencer une autre), je me replonge le nez dans mes photos de l'année passée. 

J'en profite pour venir poster celles que je n'ai pas encore partagées ici. Déjà 1 an et demi s'est écoulé depuis la prise de ces photos... ca passe si vite je trouve ! 

 

* thème Simplicity / Simplicité * ... des roses que j'avais coupé pour faire une décoration de table...

01_Simplicity copie

 

*By Chance / Par Chance*... d'avoir un petit garçon si gentil et si agréable !...et aussi très coquin ;)

06_By Chance copie

 

*Art*... Une pince à cheveux en fer forgé, faite sous nos yeux par un forgeron lors de nos vacances dans le Périgord noir.

05_Art copie

 

*Don't Forget / N'oublie pas*... le goût de ce cocktail découvert avec notre bande de copains en mai 2013 : le HUGO !

24_Don't Forget

 

*Mirror / Miroir*... Quand je regarde mon fiston, je vois son papa... un miroir de mon chéri avec 32 ans de moins ;)

*14_Mirror

 

*After the Rain / Après la pluie*... Balade en forêt après une matiné pluvieuse...

25_After The Rain

 

*Nature*... simplement dans mon jardin !

09_Nature copie

 

"In the Street / Dans la rue*... Il suffisait de lever les yeux pour apprécier les couleurs des rubans colorés dans les rues de la si jolie ville de Sarlat (Dordogne)

27_In The Street

 

*Guilty Pleasure / Plaisir coupable"... mes mousses en chocolat... et hop dans des petits moules qui font craquer les gros durs ;)

30_Guilty Pleasure copie

 

*Favorite Place / Endroit préféré*... Cela peut-être partout, il suffit juste que nous soyons tous les 5 ♥

08_Favorite Place copie

 

*Childhood Memory / Souvenir d'enfance*... Pour moi ce sont ces bonbons soucoupes, remplis de poudre un peu acide... vive l'enfance !

23_Childhood Memory copie

 

*Vintage*... juste par un post-traitement photo adapté ;)

12_Vintage copie

 

*A Kiss / Un bisous*... C'est celui que ma puce n°2 partage avec moi/vous ! ♥♥♥

11_A Kiss copie

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben j'ai encore du boulot cote photos hein ! C'est magnifique par ici !!
M
Tes photos sont magnifiques!
W
Vous faites vraiment une superbe famille
Y
De superbes photos!
D
Superbes !!! Tu as eu ce petit plus qui fait que toutes tes photos sont emplies de tendresse, d'émotion, de savoir faire quoi !!! Bravo à toi France !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité