Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 novembre 2015

13 Novembre 2015

Ca y est ce WE se finit, et pourtant la tristesse et le mal-être, eux, ne vont pas partir comme ca.

Vendredi soir, des terroristes ont attaqué Paris à multiples reprises, et ont tué près de 129 personnes et blessé environ 200 personnes dont la moitié gravement.

Ces personnes auraient pu être nous...nos amis...notre famille...nos enfants...nos collègues...

Certains ont cotoyé l'enfer, et ceux qui ont perdu un des leurs, vont continuer à le vivre longtemps. 

marianne

Alors ce WE j'ai versé des larmes, comme beaucoup.

 

Mais j'ai aussi reçu des témoignages d'amis et collègues à l'étranger. Cela fait chaud au coeur. Certains m'ont envoyé des photos des monuments illuminés en bleu/blanc/rouge chez eux, à l'autre bout du monde. Ils ont pensé à nous. Car nous sommes eux, et ils sont nous. La solidarité a traversé les frontières.

Jean-Jullien_illustration_Peace-for-Paris_attacks_dezeen_square-300x300

Mon blog est une petite partie de moi, et surtout de ma mémoire, alors j'avais juste envie d'y laisser une trace ce soir avant d'éteindre mon ordinateur. Juste quelques lignes pour rendre hommage à toutes les victimes et apporter mon soutien aux familles endeuillées.

* Pray for Paris * 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tous effondrés mais solidaires... j'en ai versé aussi beaucoup ce we... pray for Paris <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité