Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 février 2011

Through the Year

Si je ne me trompe pas dans les dates de programmation, il doit être vendredi 11 février  à l'heure où ce message est diffusé...et en ce moment, je dois être en train de dîner avec Pom .....si nous avons bien réussi à nous retrouver dans Bangkok !!
Sympa le monde du digi-scrap, non ? même à l'autre bout du monde !

Che Yang Designs sort aujourd'hui un tout nouveau kit. "Through the Years".
_cheyang_tty_prv
@Mscraps

Elle arrive toujours à nous faire des papiers très profonds, dont j'aime la texture. Et de très doux éléments !
Alo_s_WithYou_DP_resize
(page de droite : lift de N. LeBlanc)
Alo_s_WithYou_1_resize

Alo_s_WithYou_2_resize
j'adore les voir tous les deux en train de rire !!! et c'est bien d'immortaliser tout cela en photos...
Bonne soirée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette DP ! Un joli moment jöliment illustré !
Y
oh comme c'est beau!
L
Très jolies ces pages! dis donc t'es trop forte toi pour organiser des rencontres à l'autre bout du monde!! J'espère que tu auras passé un bon moment!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité