Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 mars 2011

la reprise

Et oui, ca y est, me revoilà au bercail ! Nous sommes arrivés hier après-midi à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle avec un peu plus de 30°C de différence de température...quel choc !! glagla...glagla...retour au jean, aux chaussures fermées, et au pull.....et bye-bye tongs, maillots de bain, crème solaire....

Ce soir je voulais venir commencer mon récit de mes vacances, en vous mettant des explications et des photos, mais je n'ai pas pu le faire....car je n'ai pas pu décharger mes photos sur mon disque dur de portable car celui-ci est ...PLEIN !

rhoooo, ca se rempli vraiment trop vite ces petites bêtes là ;( Alors je fais du nettoyage, et j'ai trouvé une mine d'or de fichiers à transvaser sur un disque dur externe (des films qu'un collègue m'a copier) et cela va me faire de la place...jusqu'à la prochaine fois ! ;)

Du coup j'essaierai de commencer mon tri photos demain pour vous faire un "post" sur mon voyage. Et oui, demain c'est mercredi, et je serai à la maison avec mes 3 poussins.

Du coup je profite aussi de ce petit message pour vous signalez que Scooty a créer un joli kit dans le cadre du daily digi de ce mois-ci, et il s'appelle Remember this year. désolée, je n'ai pas retrouvé d'aperçu du kit ;(

Et voici ma petite DP que j'ai faite en janvier...et qui parle des petites bêtises de mon loulou inspiré par celles de sa mÔman préférée....=MOI ;))))

Alo_s_FullOfMemories_DP_resize

Alo_s_FullOfMemories_1

Alo_s_FullOfMemories_2

Allez, je retourne à mon "vidage" de disque dur...j'ai besoin de place moi pour mettre mes +1000 photos prises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien ris :-) et j'aime bien ta dp.
F
Oh , comme tu as raison de noter ces petits moments sans importance , ça les fera rire plus tard ou ... sourire avec émotion !<br /> Il me tarde aussi de voir tes belles DP et merci pour tes super commentaires sur mon blog , mais , je te le redis , si je progresse , c'est que j'ai de magnifiques " professeurs " ( ou modèles ! ) !<br /> Alors vite , viens nous faire partager des vacances <br /> de rêve !
Z
ca fait du bien de te lire et de revoir tes belles DP :-))) vivement de voir tes photos !!!!
Y
Bon retour à la maison! J'ai bien hâte de voir tes photos
E
c'est bon, mes cartes mémoire sont en train de se vider sur mon DD ! chouette ! mais c'est long, car j'en ai au moins pour 4Go...et là, je vais au dodo ! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité