Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
12 juin 2011

Fan de Grey

...de Grey Anatomy bien sûr ! Il nous restait les 3 dernieres épisodes de la saison 6 à regarder (ceux qui sont passés à la télé il n'y a pas si longtemps) et il fallait à tout prix les voir....j'ai A-DO-RE ! bon ok, je suis cette série depuis le tout début, cela fait donc 6 ans, mais là ces épisodes étaient supers ! J'étais complètement en mode peur/stress sur mon canapé, et en même temps j'ai encore pleuré comme une fontaine, car il faut bien l'avouer, je suis une bonne téléspectatrice qui pleure pile poil où les scénaristes l'ont prévu...en tout cas, contente d'avoir regardé ces épisodes hier soir, j'ai bien tremblé avec ce suspens de "qui va être abattu de sang froid". Cela changeait des Urgences purement médicales ;) Une fois le 1er épisode commencé, nous n'avions plus d'autres choix...il fallait regarder les 3...alors couchés à 1h15...mais ca valait le coup !

Après une petite journée en famille pour fêter l'anniversaire de ma nièce (6 ans) nous voilà rentrés, fatigués (à ne rien faire de la journée) et prêts à regarder le film n°2 de Twillight... ;)

Allez, deux petites pages de scrap sur ma cadette cette fois-ci !

11

credits : WBI, in the nude papers | Cintia tavares designs, to move on templates, WA : WBI, déjà vu

11

le journaling n'est pas hyper interessant, mais c'est un moyen de me souvenir de petits détails sur ce qu'elle aime, ou n'aime pas...les petites choses qu'on oublie vite avec les années qui passent finalement...

11

allez, je vais rejoindre mon chéri...à demain !

ps : n'oubliez pas de jouer au RAK ici...encore quelques jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH Grey's anatamoy... Ces épisodes, je les ai vus quand ils sont passés sur TF1 et mon dieu que j'ai pleuré aussi pour cette fin de saison. Les scénaristes ont fait fort je trouve !<br /> Ton journaling, est, comme d'habitude, super. Tes enfants seront si heureux de relire tout ça dans quelques années.<br /> Et ta fille, quelle star !
F
Juste un petit passage ici , pour me régaler de tes belles ... pages et me faire du mal !!! mon ordi est en panne depuis plusieurs jours et celui de mon mari a bien photoshop , mais l'ordi est trop lent et de toute façon je ne connais rien à photoshop ! donc pas de scrap pour moi ! <br /> Dés que je récupère mon bien , je télécharge ton super template !<br /> Bises<br /> Faby
S
Magnifiques tes pages comme toujours ! J'adore ce que tu as fait avec le template de Cintia!<br /> Moi aussi, je suis une bonne pleureuse au cinéma ou en regardant la télé (et dans la vraie vie aussi !). Mon chéri dirait que nous sommes un bon public ! :) Gros bisous !
M
J'ai adoré ces épisodes moi aussi ;) Mon week-end n'a pas été tranquille du tout! Je suis crevée et j'attendais juste que mon fiston soit rentré du ciné pour aller me coucher. Et il vient de passer la porte lol Ta DP est très belle et ta poulette est vraiment magnifique! Gros bisous et... bonne nuit ;)
Y
Fan de Greys ici également. J'attends que la saison 7 finisse pour l'écouter (je suis incapable d'attendre semaine après semaine, alors j'écoute tout d'un coup, quand la série est terminée - lol).<br /> Très belle cette page. Ta petite est adorable.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité