Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 juin 2011

les Crocs ROSES

Ce soir, je fais court, ultra court : les Crocs ROSES. Oui, ce qui est important n'est pas que ce sont des (fausses) Crocs (merci Gemo pour le mini-prix à 6,99€), mais qu'elles soient roses...car quelle est souvent la plus jolie des couleurs pour une petite fille ? je vous donne dans le mille...;)

11

credits : all by Dunia designs | Girls Just Wanna Have Fun | embrace simplicity vol2 (right) @Mscraps on june 17th

11

11

Je vous souhaite une fin de journée teintée de...rose !

 edit (car ce post etait programmé) : Je souhaite la Bienvenue à Héloïse, née aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop girly cette dp! j'adore!<br /> Mais comme Laure je t'inciterai à acheter des vraies: côté confort et souplesse c'est le top!<br /> Et çà dure!! (Enora met les vieilles de sa soeur)
M
Ta Dp est comme d'hab superbe.. et le point de vue de la photo est génial... Tu as de sacrés jolis "modèles" en stock et qui ne semblent pas bouger... (ici, ben tournicoti, tournicota... voilà quoi !) Ici, on n'est pas fan de rose... (la couleur, hein ?) mais c'est super lumineux !
S
Tu as tout a fait raison ! Les crocs c'est important, mais qu'ils soient roses, c'est vitale ! :) Anna-Sofia n'arrête pas de répéter à longueur de journée que le rose est sa couleur favorite ! hihi ! :) En tout cas, tes photos et tes pages magnifiques comme toujours !
L
Ah, les crocs roses ! Ma minette en a aussi, depuis 2 ans, car sa mamie lui en a acheté en 27 ... et qu'elle faisait du 23 à l'époque de l'achat. Résultat, elle les traîne depuis et les adore.<br /> J'adore l'angle de prise de vue de la grande photo !
Y
Superbe! Cette première photo est tout simplement géniale! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité