Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 juin 2011

Il dort

Quand un enfant dort, le calme s'installe, tout est paisible...et moi je l'admire. Mon tout petit. Celui que j'aime prendre dans mes bras, et qui me fait fondre avec ses bisous et ses "A t'aime ma'man !"...

11

credits : Wild Blueberry Ink, ties that bind

11

11

challenge template de juin @Mscraps

Bon samedi soir à tout(e)s et merci à chaque fois pour tous vos gentils petits mots. Bienvenue également aux deux nouvelles abonnées à ma newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page,n ton journaling, tes photos... tout est superbe!
S
Décidément, c'est matin j'ai la larme facile ! :) Je viens de chez Krizo où j'était toute émue avec ses mots et là, ton journaling me met les larmes aux yeux encore une fois ! Tu as raison... c'est tellement beau de les voir dormir ! Et je te rejoins sur le fait de les sentir, de les respirer... J'adore ça ! Ce sont nos bébés d'amour !!! :)<br /> J'adore tes pages comme toujours ! Gros bisous et bonne semaine !
M
"Quand un enfant dort, le calme s'installe, tout est paisible"... Tu n'as pas idée combien c'est vrai ici aussi... et parfois combien on attend ce moment avec impatience... allez vivement ce soir ! la magie du silence ........CHUUUUTTTTTT, c'est l'heure d'admirer de jolies pages avec des jolis minois blondinet !
L
Ils sont beaux quand ils dorment ... Ce temps est bien loin pour moi ! bisous et bon dimanche Ella !
K
Oh j'ai tellement ressenti ce que tu écris ... depuis quelques mois - c'est très récent - Ulysse est beaucoup moins câlin, lui qui a passé l'essentiel de ses 3 ou 4 premières années ... dans nos bras ! times is running out ... enjoy !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité