Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 juin 2011

Vive les Mariés !

Nous somme le 22 juin...et cette date est une date à se souvenir dans notre famille ! Alors pour être honnête, on l'oublie quasiment chaque année (surtout moi en plus) et souvent, 2 ou 3 jours après, on se dit "zut, on l'a encore loupée !". Et oui, cette date nous l'oublions trop souvent, et pourtant, c'est la date de...........notre mariage ! et oui, il faut le faire, je sais ;)

Mais voilà, pour moi ce n'est pas forcément LE jour que j'aime le plus célébrer avec mon homme, car pour moi c'est le jour de notre rencontre, enfin plutôt de notre "rapprochement romanesque" on va dire. Et c'est en octobre. C'était quasi 5 ans avant de se marier. Alors le 22 juin est une belle date, certes, mais pas l'unique ;) Donc, il y a aujourd'hui 9 ans, je disais "OUI" à mon chéri, et nous passions une journée et soirée EXTRAORDINAIRE ! Tous nos amis étaient présents (nous étions les premiers de notre groupe de copain à nous marier), pas encore de loulous dans les jambes pour nous empêcher de savourer complètement la soirée, tout le monde contents, et surtout on a eu le droit à plein d'animations, de jeux, de photos, de films faits par nos amis et famille. Il faudrait d'ailleurs que j'arrive à trouver le moyen pour vous montrer le film que mon frère à préparé pour l'occasion (il a bossé quasi 6 mois dessus tous les soirs en rentrant du boulot) car il est juste EXTRA, et je pèse mes mots. Bref, nous avons eu le droit à un joli mariage, dans une ambiance géniale, et j'en garde de très bons souvenirs. Mon seul regret : nous n'avions pas à l'époque d'appareil photos numériques (c'était en 2003) et du coup que des photos papiers, et vrziment pas top...heureusement j'ai les photos de couple fait par le photographe quand même.

Le mois dernier, je vous racontais ICI la chance que nous avons eu en allant faire une séance photo dans Paris en tenue de mariés, et cela 9 ans après. Alors oui, je rentre dans ma robe d'origine malgré les 3 grossesses qui, ne nous voilons pas la face, boulversent quand même pas mal le corps d'une femme. Mais c'est avec plaisir que je l'ai remise et sans problème (limite elle baille un peu car, par exemple, j'ai plus du tout moins de poitrine). Je ne vous ai pas montré les photos sur le blog, mais beaucoup en ont vu sur Facebook entre autre, car les photographes présentes ce jour là en ont posté sur leurs blogs respectifs. Alors voici quelques une des 150 photos reçues par DVD depuis (je ne peux pas vous mettre le nom des photographes associés aux photos, car ce n'est pas ecrit pour la plupart, il faut que je compare avec leur blog)

Atelier_France_85

Atelier_France_71

Atelier_France_93

Atelier_France_36

Atelier_France_97   Atelier_France_99

Atelier_France_103

Atelier_France_115

Atelier_France_161

Atelier_France_163

Atelier_France_141

Atelier_France_157

Atelier_France_158

vous aimez ? au cas où, en voilà d'autres ;)

Atelier_France_17

Atelier_France_18

Atelier_France_20

Atelier_France_126

Atelier_France_169   Atelier_France_05

Atelier_France_80

Atelier_France_105

Vous en pensez quoi vous ? je ne vais pas vous mentir, mais nous on a beaucoup beaucoup aimé. Les photographes amateurs et professionnels ont assuré ! Et certaines photos me plaisent vraiment. Et je trouve mon homme toujours aussi charmant qu'il y a 9 ans ! (dit la fille super objective ;) )

la preuve ? voici quelques photos de nous il y a 9 ans : alors je préviens juste que la qualité est très mauvaise, car mes photos sont collées dans un très gros album, et que par facilité, j'ai pris vite fait mon télephone pour prendre en photo les pages ;) bref, c'est pas droit, c'est plein de reflets, et de mauvaise qualité, mais on y voit quand meme les mariés de 2003 :)

IMG_0311  IMG_0314  IMG_0313  IMG_0315

IMG_0319   IMG_0323

IMG_0318

et voilà ! bon là, je pense que vous en avez marre de voir notre trombine à mon mari et à moi avec toutes ces photos ! lol !

Merci de votre passage sur ce blog. Cela me fait toujours autant plaisir de lire vos petits mots. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que vous êtes beaux! C'est superbe!
Y
Joyeux anniversaire! J'adore vos photos! Vous avez pratiquement pas changé en 9 ans! Toujours aussi beaux et en amour!
C
WOW! Just classy! J'aime beaucoup la troisième ton portrait et assis au milieu de la rue! Ça change du classique "parc avec les fleurs"! LOL
M
Je te jure que ça fait du bien (surtout en ce moment) de voir qu'il y a des gens heureux et que nager dans le bonheur n'est "juste" (enfin principalement) qu'une question d'amour... Bon ben on va tâcher de l'aimer encore plus fort notre Ewenn ! Joyeux anniversaire (désolée pour le retard... mais même toi aussi tu l'as oublié le jour J alors... :)[Merci pour ton comm... j'suis pas prête pour le moment car j'arrive pas à avaler :)]
F
Sublimes photos , les récentes et les anciennes ! tu as bien fait de les montrer , vous formez un si joli couple ... ( et une bien belle famille avec vos 3 petiots ! )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité