Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 juin 2011

Chuttt...

Merci merci pour tous les gentils petits mots sur les photos de la séance "after" en tenue de mariés. Ca m'a fait vraiment plaisir de vous lire, et mon mari aussi, il est venu tous les lire pour le coup ;) mais il a quand même tenu à préciser "elles sont sympas tes amies, mais elle ne peuvent pas bien voir nos rides de près...c'est ce qui nous séparent des photos prises 9 ans auparavant finalement ;)". Et oui, de près, je vous rassure, on voit très bien (hélas) que nous avons vieilli....arghhh...heureusement qu'on ne passe pas notre temps à compter ce qui change sur nous chaque année, sinon on en finirait plus (enfin pour moi, car honnêtement, lui, il n'a quasiment pas bougé d'un pouce, à part avoir perdu de la masse musculaire....désolée chéri-chéri, je dévoile tes secrets ;) ).

Alors pour tout vous dire, nous sommes à J-5 de nos congés. Alors je ne tiens plus en place...j'ai hâte !!! Ce we, nous devons faire nos valises, cela passe donc par la fabuleuse corvée de lessive-séchage-tri-rangement, mais bon là c'est pour la bonne cause ! Et avec tout ça, il y a la journée de dimanche qui est prise avec une fête pour le départ d'amis en province, mais j'ai entendu que la canicule nous tombe dessus : 26°C demain...jusqu'à plus de 34°C pour lundi je crois...yipppeee ! j'adore ! Dommage que lundi je travaille...ca va être dur, vivement la clim !

Ce soir, je profite de ma soirée à ne rien faire, à surfer tranquillou, je suis partie à 20h du boulot, alors envie de ne rienfairedutoutdutout!

Allez, une petite double page de scrap, que j'ai appelée "Chuttt" avec un kit de Yoshiko Designs, Y's Collection Vol.2 {Live Love Eat}

11

credits

11

 

11

Pensée spéciale pour ma maman que je vais rejoindre bientôt dans le sud. Amicale pensée à Morgane qui en a gros sur le coeur en ce moment ; Toute mon amitié va vers toi, d'un coeur de maman à un autre coeur de maman.

Demain (samedi) à 20h ici, ce sera "happy freebie hour" ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, côté vieillissement, je crois que tu fais largement dix ans de moins donc pas de souci à te faire!!!! Tes pages sont très belles et les photos super! Bon WE!
S
Moi, j'adore les deux ! :) J'avais déjà vu celle de droite et je t'avais dis combien j'aimais. Et ton journaling m'a beaucoup touchée comme d'habitude !<br /> Oui, je suis là cet été et ça me fera très très plaisir de vous revoir ! :) Je voulais t'envoyer un mail depuis longtemps, mais je laisse toujours les choses pour plus tard. Je t'en envoie un ce week-end sans faute. <br /> Gros bisous et bon week-end !!!
K
eh bien moi, c'est celle de droite que je préfère ! LOL<br /> profites bien de ta petite maman surtout<br /> bisous
E
merci Chloé ! oui tu as raison pour les congés, mais là, il restera qq'un chez moi, nickel ;)
C
J'adore surtout la page de gauche. Magnifique photo en plus et ta fille , est super belle. bisous, bon voyage... A la radio, ils ont conseillé de ne pas dire que vous partez... ce sont des mouchards pour les voleurs... facebook, twitter et blog... a+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité