Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 juillet 2011

Aquadoodle

Je programme ce petit message :) En fait, j'ai pas mal de pages que je n'ai pas postées ici, alors je me dis que je vais les poster cet été, pendant mon absence, cela mettra comme cela un peu de vie sur ce blog, non ?

Alors une première page dans un style un peu 'old fashion' dont je n'ai pas l'habitude...

11

credits

et une autre beaucoup plus dans mon style : elle est très simple, car je n'ai mis qu'une photo, et après j'ai joué avec un alpha en très gros pour écrire le mot doodle.

11

credits

Quand j'ai posté cette dernière page dans les galleries scrap, j'ai reçu de gentils commentaires et quelques mails à propos de la photo, et on m'y demandait comment je j'avais traitée. En fait, j'avais envie de tester le monochrome. Alors dans Photoshop je l'ai d'abord passée en n&b et ensuite j'ai ajouté une teinte bleutée simplement. J'ai dû aussi augmenter le contraste, mais rien d'autre je crois, car la luminosité était bonne dans ma photo originale. Le plus facile pour moi est je crois de vous montrer la photo avant/après :

PICT0678     PICT0678_1

voili voilou...

Et sinon, puisque le sujet de ces 2 pages de scrap était l'AquaDoodle, je vous conseille ce jeux. C'est un tapis sur lequel les enfants dessinent à l'aide de stylos remplis d'eau, et du coup ce ne tache pas, et cela sèche à l'air. Et les enfants sont ravis de pouvoir (re)dessiner à l'infini. Bref, ce "tapis de dessin" plait vraiment beaucoup, autant à mon petit de 2 ans (qui y joue très souvent) qu'à ses soeur de 5 et 7 ans ;) comme quoi, certains jeux n'ont pas d'âge ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
voilà 2 jolies pages! c'est vrai que le rendu de ta photo est vraiment sympa!
S
J'adore la deuxième ! Et le traitement de la photo est vraiment superbe ! <br /> Nous avons découvert l'aquadoodle au Mexique et c'est vrai que c'est chouette. Il faut que je pense à ça pour ces loooooongues vacances ! :) Bisous !!!
M
Gros coup de coeur pour la deuxième page! J'aime énormément la photo et le travail du titre! Superbe! Gros bisous
C
j'aime bien ton old fashion et c'est chouette que tu penses à nous avant tes vacances pour tes vacances :-)
M
GENIAL comme idée à la base mais (il y a tjs un mais avec nous !)on a déjà testé et voilà ils nous repeignent tous nos murs avec ces crayons magiques comme d'autres non magiques!!! Très belle photo N&B....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité