Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 juillet 2011

Pourquoi la plage est elle vide ce matin ? + Publication !

C'est la question que je me suis posée ce matin en étalant ma serviette. Hier, il y avait du monde, beaucoup de familles, et ce matin au contraire, la plage était plutôt dépeuplée...ce qui ne me déplait pas, bien au contraire. Au moins, pas de soucis pour se choisir une place sympa près de l'eau avec les enfants. C'est d'ailleurs ce que j'aime en juillet : il y a moins de monde qu'en Août (surtout ici dans le midi) et on n'est pas les uns sur les autres à la plage. Bref, revenons à nos moutons...ce matin la plage était comme j'aime, c'est à dire "épurée" de vacanciers ;) et pourquoi ? et bien car le mercredi matin, c'est...jour de marché ! et oui, je crois que c'est le rendez-vous des vacanciers qui n'ont pas le temps d'y aller pendant l'année. Je reconnais que c'est sympa, et qu'on y trouve tout plein de trucs sympas entre les vêtements, les fruits et légumes, les sacs, les savons, etc...mais ce matin, du coup, j'étais bien contente de ne pas y être, et de profiter de la plage ;)

Voici encore quelques photos pour vous emmenez un peu en vacances avec moi...

PICT1621_1

PICT1818_3

PICT1677_1

PICT1940_1

PICT1936_1

et oui, que des photos de mes enfants ;) mais bon, ce sont mes principaux modèles n'oublions pas...promis, je vais essayer de diversifier...

Sinon, hier j'ai reçu une agréable nouvelle dans mes mails : Che (la designeuse Chez Yang Design) m'annonçait que plusieurs de mes pages (4 exactement) avaient été publiées dans l'édition de juillet 2011 de The Artisan Notebook. C'est chouette non ?

AN_0711_Preview600

C'est un e-magazine publié tous les mois par 'the Digital Scrapbook Artisan Guild' sur le thème du scrap digital (articles, photos, pages, techniques, freebie...) et l'on peut y souscrire avec un abonnement ou bien au choix à chaque numéro. Et à l'intérieur (fichier en .pdf) chaque mois des kits sont offerts. Comme Che y est à l'honneur ce mois ci, elle a demandé aux membres de sa CT de soumettre si possible quelques pages. Ce que j'ai fait début juin. Et du coup c'est sympa, car mes pages sont non seulement publiées, mais je reçois aussi l'édition du mois de juillet (et donc les kits offerts dedans) gratuitement en échange ;) Voici quelques petites copies d'écran pour vous montrer...

ScreenHunter_04_Jul ScreenHunter_02_Jul  ScreenHunter_03_Jul 

et en plus grand maintenant :

Celle-ci déjà montré sur le blog (page de droite publiée) :

11

credits : Che Yang designs et Ange, kit Bee you - droite : template de margote

Celle-ci faite il y a déjà un certain temps...

Alo_s_WithYou_2_resize

credits : Kit Through The years, by Che Yang designs | Lift of Nicole Leblanc

Et ces deux pages, faites pour constituer une Double Page pour mes albums de scrap (comme d'hab direz vous...ne soyez donc pas moqueurs ! ;) ) mais que je n'avais jamais affichées ici encore (enfin, je crois) :

11

 

credits : Kit Lazy Days, by Che Yang designs | droite : Template by Zizazzi

11

11

Mais finalement, je préfère la première version que j'avais faite de la deuxième page...la voici ci-dessous...voyez vous les différences ? (c'est léger, j'admets). Vous préférez laquelle vous ?

11

Allez, j'arrête là, l'heure de la sieste de mon loulou est quasi finie, et c'est l'heure...du goûter ! Et oui, ne jamais se laisser dépérir, même en vacances...;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Je découvre ton blog grâce à Soco/Aco et je suis admirative devant tes photos et tes pages. Moi qui ne suis pour l'instant pas trop C&S, ça me donne très envie de me lancer quand je vois la beauté de tes pages qui mettent bien en valeur les photos. Au passage, tes enfants sont craquants au possible.<br /> <br /> biz<br /> Elfine30
O
Bravo pour la publication de tes pages ! Tes photos de vacances ont une belle lumière. Pour ta DP moi je préfère la version la plus épurée (avec le texte très clair). Tout est superbe !! Biz
C
Félicitation pour la publication de tes pages, elles sont superbes. Perso je préfère celle avec le texte moins gros, elle est plus douce.<br /> Tes photos sont magnifiques ... et tes enfants également d'ailleurs :)
S
Félicitations ma belle ! Je suis très contente pour toi, c'est bien mérité !!! Tes pages sont toutes superbes ! Pour les deux versions, je préfère la seconde aussi, je la trouve plus douce. <br /> Génial si vous continuez à bien profiter des vacances (merci de ton message !). Gros bisous à vous 5 !
M
C'est super de découvrir tes photos de vacances!!! Et comme toi, j'aime les endroits "vides" de monde ;) Super pour tes pages publiées. Moi je n'ai pas eu le temps d'envoyer le miennes! Dommage mais bon, c'est comme ça! Et j'aime mieux la deuxième version de ta dernière page avec le WA plus clean ;) Gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité