Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 août 2011

Sweet Escape

Et si je vous disais que la journée a défilé à 100 à l'heure ? et pourtant je l'ai passée à 90% dans une salle de réunion, avec un tableur excel, ainsi que mon chef et un collègue américain qui partaient dans leurs délires techniques...bon sang, parfois j'aimerais avoir le don d'ubiquité, et pouvoir m'échapper quelques instants dans un lieu calme et reposant...pour revenir avec les idées bien claires ! Bref, tout ca pour dire, que je savoure d'être là, au calme, la soirée devant moi...et me détendre tranquillement.

Alors oui, c'est bien en bretagne que vous allons passer une semaine d'ici peu. Dans le finistère sud. A Concarneau. Je croise juste les doigts pour que le temps ne sois pas trop catastrophique quand nous y serons, histoire qu'on puisse s'y balader tranquillement, et sans le parapluie greffé à la main ;). Et si j'avais du soleil, comme pendant nos vacances où a été prise la photo qui suit d'ailleurs ? aller, laissez moi rêver ;)

11

11

11

Ces petites pages de scrap sont faites avec un pack génial que Che Yang Designs a réalisé : il contient un kit, des templates (superbes!), des elements...de quoi se régaler ! J'en suis fan. "Sweet Escape" est disponible ici.

xctmpXMLdAk_t_600

Et comme hier avec la vidéo de mon petit trio chantant, voici un petit duo fimé cet été aussi...


Chanson sur Balancoire_10.08.2011

 Qu'est ce qu'elles me font rire quand elles chantent ainsi ensemble !

Sur ce petit air sympathique (qui devinera d'où vient cette chanson ?) je vous souhaite une bonne soirée...à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette duo tes filles. Euh par contre je ne vois pas du tout... Ta DP est superbe ! J'aime énormément Concarneau. Bon on croise les doigts pour ta météo. Biz
N
Super les filles qui chantent mais moi aussi je sèche... <br /> Ta dp est chouette, elle met bien en valeur ta photo.<br /> Et puis je suis contente que tu viennes dans le finistère, tu verras que c'est beau chez nous lol!
B
Très belle page Ella, ça donne envie de scraplifter ...
L
Superbe DP!!! J'adore ces éléments sont trop beaux!
C
pas besoin de facebook pour Pinterest (pour anecdote je viens seulement de créer mon facebook) tu vas recevoir une invitation par mail et tu pourras créer un compte! dis moi quand tu seras une pinterest addict que je puisse te suivre! pour le boulot my dreamm serait dans le graphisme ou marketing, j'aimerais travailler avec les photographes! mais bon, assistante commerciale mais souvent proposé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité