Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 décembre 2011

December Daily

Cette année je me suis laissée tentée pour faire un December Daily. Le principe est simple. Il s'agit de consigner chaque jour les petits moments qui l'ont jalonné, et d'y ajouter quelques photos (souvent de mauvaises qualités car quand on part au boulot il fait quasi encore nuit...et quand on rentre le soir....ba il fait encore nuit ! mais l'important est d'en avoir quelques unes ;) ). Et finalement, j'avais peur de ne pas savoir quoi ecrire, mais pour le moment cela ne m'a pas encore vraiment gênée. Je ne dis pas que cela ne deviendra pas plus dur d'ici quelques temps, mais bon...alors je vous montre un peu ? Je ne poste que les double-pages, car permet d'avoir un petit aperçu. Ce que j'y raconte n'est pas "hyper" interessant, alors je vous épargne cette lecture de mon quotidien ;)

jeudi 1er décembre : ca commence bien, j'ai fait 2 DP ;)

11

11

vendredi 2 décembre :

11

samedi 3 décembre :

11

dimanche 4 décembre :

11

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe idée ! Je ne sais pas si je trouverais quelque chose pour chaque jour !
L
Ben moi je les trouve extra tes photos ! On pourrait plutôt inclure les miennes dans la case "mauvaise qualité"... Je ne sais pas si je vais continuer mon "december daily" d'ailleurs. J'ai hâte que le père noël m'apporte un nouvel appareil photo un peu plus performant en intérieur !
C
C'est super que tu participes au "december daily", je ne sais jamais trop quoi mettre dans mon journaling "I m rubbish"! J'ai perdu ton adresse perso :-(
S
Tu as bien fait !!! :) Tes pages sont trop belle ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire... j'ai les photos et j'ai bien fait des journalings tous les jours... mais je ne suis pas très motivée... Le début du mois n'a pas été facile et le moral n'est pas au top, mais je vais essayer de me motiver à faire quelque chose. :)<br /> Bisous !!!
E
C'est beau un DD en digital, quelle leçon de clean ! J'adore !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité