Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 décembre 2011

December Daily : la suite (2)

Comme promis, je reviens vous montrer la suite de mon December Daily : c'est plus pour voir les photos, car le texte est illisible si petit...Je le reprends à la suite d'où je m'étais arrêtée : soit 7 double-pages ce soir ! (pour les crédits : template de Sabrina (souvent modifiés/adaptés), papiers de Sabrina, LieN...WA et éléments de Lien, Anita, Sabrina...)

Samedi 10 décembre 2011 : marché de noël dans notre ville, rencontre avec le père-Noël et balade en calèche...

11

11

Dimanche 11 Décembre : Spectacle de Noël pour les enfants

11

11

Lundi 12 Décembre : la lettre du père-noël arrive par la poste, et la vidéo reçue fait grande impression, surtout pour mon loulou de 2 ans et demi !

11

11

et pour ceux que cela interesse (je pense entre autre à ma maman), voici le type de vidéo que le gentil père-noël envoie aux enfants (ici c'est celle pour mon fiston) :

VIDEO (cliquez !)

Mardi 13 Décembre : journée de tempête...vive la chaleur de la maison !

11

11

Mercredi 14 Décembre : Nate vient nous rendre visite avec Emma !

11

11

Jeudi 15 décembre : repas de Noël à la cantine du travail.

11

11

vendredi 16 décembre : dernier jour de boulot de la semaine...ouf !

11

11

Et voilà ! La suite n'est pas encore faite, mais je vais m'y mettre ce soir je pense, sinon ne vais prendre du retard.

Le WE a été très bon ici - ensoleillé en plus - alors j'espère que pour vous aussi ca a été !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sous le charme encore plus que d'habitude ...c'est merveilleux .. comme Ziza je me dis que l'an prochain ...peut-être ! ... je "bave" d'envie devant tes pages... bravo bravo bravo !!!!!!
C
Superbe. On dirait que tu vis de beaux moment à noêl :-)
J
Trop belles tes pages et tes puces, waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !
M
coucou super , j'espère qu' Aloîs recevra bien son garage de voitures<br /> tes pages sont sublimes
C
Superbes ces nouvelles pages :)<br /> J'adore toutes tes photos.<br /> Ici aussi Noé a reçu une lettre du Père Noël ainsi qu'une vidéo, je vois qu'on a les mêmes adresses ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité