Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 janvier 2012

Calendrier et "bobos"

J'ai beaucoup aimé lire tous vos commentaires du post précédent. Je vois que nous sommes nombreux à chercher le moyen d'avoir le temps de mettre en album nos photos de famille ou de voyage, que ce soit en scrap ou en photos uniquement. Certain(e)s aiment mixer les deux, d'autres ont fait le choix comme moi de faire des albums séparés, et d'autres choisissent de faire des mozaïques pour caser leur photos, ce qui est du scrap aussi, mais très épuré, et qui permet d'y ajouter un petit WA discret, un petit "tag"...et j'aime bien cette idée d'ailleurs. Dans tous les cas, le jour où nous tenons "THE" album imprimé, on est très fier du résultat ! Mais reste à avoir le temps de tout faire...à nous de faire en sorte qu'en 2012 nous soyons efficaces ! ;)

Mon Décember Daily n'est toujours pas imprimé, car j'ai "quelques soucis" avec tous ces labos photos qui impriment les pages, mais en rognent les bords...alors franchement ca m'énerve. Je suis obligée de reprendre quelques pages afin de les rendre "plus exploitables" pour l'impression, sinon tout est rogné...grrr....pas un labo mieux que les autres sur ce coup là...si vous avez des astuces ou des conseils, je suis preneuse. D'ailleurs je tiens à remercier Peggy qui m'a bien conseillée et aidée à y voir plus clair sur cette histoire de rognage (ps : oui, je continue à vouloir le faire d'imprimer chez Pixum)

Il y a quelques temps j'ai reçu les calendriers que j'avais commandé : j'ai pris quelques photos pour vous montrer.

PICT7971

(ma photo de la couverture ci-dessus est de mauvaise qualité là, mais j'ai eu la flemme de la reprendre, désolée)

Photo de la tranche :

PICT7972

on peut choisir un fond noir :

PICT7973

ou bien y mettre un fond blanc au choix :

PICT7976

PICT7983

PICT7982

on peut y mettre plein de petites photos dans les cases des jours, et/ou y ajouter des notes (comme les anniversaires etc...)

PICT7985

PICT7980

Ce petit calendrier est bien fait, il ne prend pas beaucoup de place et peut-être mis sur un bureau pour en profiter, il est stable. Bref, je conseille. Je l'ai fait imprimer chez Photobox. Lors d'une promo de décembre. Et ma maman a beaucoup aimé ;)

et je termine par une petite DP de scrap, faite il y a déjà un certain temps, mais maintenant que le kit d'Emma est sorti en boutique, je peux vous la montrer. Je me suis amusée avec le kit "petits bobos"

emma-petits-bobos-visuel-kit

@Digital-Créa

11

11

11

j'ai voulu immortaliser ces petits moments où mon loulou nous a fait enrager avec ses comédies. Je dis "a fait" (au passé), car cela n'a duré finalement qu'un mois, Alleluia !, où il nous a montré son gros petit caractère en faisant des colères pour un rien de temps à autres. Il a fini (très) souvent au coin, je peux vous le confimer, et je me suis fachée fort... ça y est , la crise des "2 ans" était arrivée, mais à 2 ans et demi ;) Mais bon, cela n'a duré qu'un bon mois, et là sérieusement depuis début décembre, il est de nouveau sympa comme tout (et c'est ma 2eme fille qui a pris le relai par contre....arghhh....). Bon, parfois il fait son chameau bien sûr, mais c'est rare que ça finisse en comédie, colère, cris ou punitions. Je croise les doigts pour que ça continue ! (dis la mère qui croit au père-noël...lol)

 

 Attention : demain c'est le dernier jour pour que vous veniez participer à mon petit challenge posté ICI pour tenter de gagner un bon d'achat de 15$ que je vous offre dans la boutique Mscraps.


A bientôt ! Et passez une bonne fin de WE ! J'essaierai de re-passer bientôt pour vous montrer quelques photos sur des albums photos...et scrap ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop trop beau !
L
Ton calendrier est superbe (je me doute que ta maman a aimé!!) et ta Dp à tomber (un petit coquinou!! ce petit bonhomme...)<br /> <br /> Je devais mettre un commentaire aussi sur le post précédent... je reviens demain et je le fais ;-] parce que là il est un peu tard et il est temps d'aller me coucher... J'ai réussi à participer à ton challenge tu peux trouver ma modeste version ici: http://litterascrap.blogspot.com/2012/01/vous-vous-souvenez-je-vous-avais-dit.html<br /> <br /> Gros gros bisous...
W
j'adore ce calendrier il est superbe!
S
J'adoooore cette DP ! Le N&B avec une touche de couleur, ça fonctionne toujours et nous en avons là une superbe illustration.<br /> <br /> Je viens d'écrire un com' chez Katell parce que j'ai eu le même problème de rognage. Rien de dramatique, la plupart de ceux à qui je montre ces albums ne remarquent rien... mais moi, je ne vois QUE ça !
C
dis? tu as tant d'anniversaire par mois? Très beau, le calendrier et des photos superbes de tes superbes enfants. Tu continues donc sur ta lancée, tu feras 450 scraps cette année? j'ai déjà constaté aussi le rognage. A l'époque j'avais lu les dimension sur pixum et prix comme option rien dans les 5 mm autour de la page. J'avais du recommencé plusieur fois des remerciement pour ma belle-soeur à cause de ça. Comme elle avait pas fait de test avant impression, elle a eu 150 photos à jeter... aie aie aie. Déjà bien que tu le saches avant impression.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité