Il y a peu, j'ai fait quelques achats...

Un petit achat coup de coeur d'abord, et non prévu, car j'ai craqué en moins de deux minutes dès que j'ai vu qu'il venait de sortir : vous vous souvenez ? j'en avais parlé

ScreenHunter_ Mar

en plus c'est rare (voir jamais) que j'achète un DVD, mais là, j'avais juste envie de me faire plaisir !

et puis j'avais envie de faire un geste utile et en même temps un geste plaisir, car mes deux filles ont sauté de joie quand je leur ai offert ceci :

ScreenHunter_ Mar

Elles adorent ce double CD, elles l'écoutent tous les soirs dans leur chambre, et chantent, dansent...il va falloir d'ailleurs que j'aille les filmer en douce, car c'est trop marrant. Ma grande de 8 ans surtout est dans une période musique-chanson-clip TV-danse...on ne l'arrête plus...elle chante et danse tout le temps !

et puis je vous parlais d'une bonne nouvelle dans mon message de jeudi soir. Oui, une très bonne nouvelle. Materielle certes, mais qui me faisait rêver depuis de longs mois. C'est donc un choix bien réfléchi, bien pesé, bien attendu. Je l'ai reçu lundi dernier. Mon nouveau joujou à moi...

PICT9723

ScreenHunter_ Mar

ScreenHunter_ Mar

Depuis le temps que je le voulais !!! Le D7000 est le remplaçant du Nikon D90, qui est très bien, mais qui commence à dater maintenant. Il nous le fallait avant notre prochain voyage en avril, alors voilà, nous avons enfin passé commande, et nous l'avons reçu avec un peu de délai, car il était en rupture de stock (pbs d'appro de composants suite aux dégats dans les usines en Thaïlande l'été dernier). J'attends encore l'objectif (16-85 mm) qui ne saurait tarder d'ailleurs... La 2ème batterie, les filtres UV et polarisants + les cartes mémoires sont arrivées. Je suis donc passée chez les Jaunes ;) puisqu'avant ce Nikkon j'avais un Konika Minolta (racheté par Sony).

Voilà, c'était mes petits achats bonheur de ces derniers jours. Cela met un peu de joie dans cette actualité bien noire du moment au final (cf évènements en Suisse et Toulouse). Profitons donc des petits bonheurs au jour le jour !