Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 janvier 2013

Far Away...

A l'heure où vous lirez ce message, si tout se passe bien, je devrais (1) être revenue du ski vers 5h du matin (2) avoir pris un taxi avec un collègue à 6h45 (arggghhhh) (3) être allée à l'aéroport et m'être fait enregistrée sur mon vol,  (4) avoir mis ma grosse valise ne soute,  (5) être en train de récupérer/dormir dans l'avion....et lire plein de docs...

et tout cela pour aller où ?

ScreenHunter_ Janyep, je retourne aux Etats-Unis !

Mais bon, ce n'est pas un voyage loisirs/vacances, puisque j'y retourne pour le boulot. (ca aurait été trop beau ;)) Et ca va être bien chargé. Je pars 2 semaines (on bosse le WE cette fois-ci) je serai donc de retour début février. Le zhom va devoir assurer avec les 3 loulous pendant ces deux semaines, et je sais qu'il sera encore plus content de me retrouver ;)

Où aux USA ?

ScreenHunter_ Jan

et bien au pays de Sue Ellen et JR.....!

ScreenHunter_ Jan

au Texas...

ScreenHunter_ Jan

et plus précisément à Dallas.

ScreenHunter_ Jan

Je ne connais absolument pas, il paraît que ce n'est pas forcément "extraordinaire", mais bon en même temps c'est pour le boulot, alors ne ne vais pas faire la difficile, hein ?! Je ne vais pas avoir beaucoup le temps de voir de choses je pense...bref, on verra bien. Je prends mon appareil, comptez sur moi de toutes façon ! (on va assister un soir à un rodéo je crois, cool !)


Alors à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Profite bien de ce séjour. Et bon rodéo cow-girl !!! Biz
W
je sens qu'on va voir des tueries de photos bientôt, yessssss!! enjoy
C
Oh là là ... mais quelle chance ! <br /> <br /> On te fait bosser le WE ? non ?? mais c'est quoi ce boulot de 15 jours non stop ??? Allez .. je suis sure que tu auras le temps de visiter un p'tit peu !!!<br /> <br /> Profite ! Profite !<br /> <br /> Puis courage à ton DH !!! ;-)
G
Bon voyage ! Bon Courage, ramène-nous de jolis photos ;)
C
Yeeeee Ha! Tu en as de la chance! Have a great journey (j'ai dit ca avec l'accent americain, pas mal hein?) Il faut que tu te trouves un "vrai" chapeau de cowboy.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité