Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 février 2013

Celebrate the Winter (3)

Je n'avais rien posté depuis mi-janvier sur les photos du thèmes de l'hiver pour les "Time To Celebrate"...alors voilà :

05_Drink copie

26_Pattern copie

20_Epiphany copie

30_Candles copie

21_Valentine's Day copie

29_Resolution copie

#un petit verre de vin blanc #mon nouveau porte-carte  #galette et son roi 

#quelques bougies  #un coeur pour la Saint-Valentin  #Resolution rime avec Motivation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore de jolies photos, je suis vraiment fan. un coup de coeur pour le...... coeur.<br /> <br /> bis
C
Je n'avais pas vu le roi .... je cherchais la fève !!! lol !<br /> <br /> Encore une fois, elles sont superbes tes pages !
M
Tes photos sont absolument superbes! Gros bisous
C
La photo vue d'avion est superbe! Moi aussi je ne suis pas contre un petit verre de vin blanc de temps en temps! To porte-carte est tres Fun I LIKE IT! xxx
W
géniales comme toujours !!! :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité