Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 avril 2013

Cincinnati

Petit coucou des US !

Je suis arrivée hier après 9h30 de vol. C'est passé assez vite finalement, car il y avait un grand choix de films, et surtout que j avais emmené avec moi la fin d'une bonne série à regarder.

Cette fois ci me voici à Cincinnati ! Je vous laisse voir en photos ;)
(Comme j essaie de poster de mon téléphone, je crois que les photos sont toutes à la fin, sorry)

En fait, dès notre arrivée nous sommes allés dans des outlets du coin, ça ferme tard...chouette. Un ciel bleu et 23 degrés nous ont accueilli : encore mieux ! Mes collègues voulaient faire des achats. Pas moi. Finalement, je ne suis pas ressortie les mains vides... Haaa la la. Je sais être faible. Mais raisonnablement. Je vous rassure (enfin, plutôt mon zhom là ;) )

Je reviendrai vous montrer où nous avons dîné ce soir. Après avoir passé 10h non stop dans une salle de réunion (repas-plateau y compris) sans fenêtre (j allais péter un plomb moi à la fin!) il nous fallait un bon remontant !!! Et nous l'avons eu ;) Une soirée où nous avons bien ri, et où surtout mes collègues masculins ont pris bcp de plaisir à tout dévorer... Même avec les yeux ;)

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton message dédié à ton homme m'a dit bien fait rire! -;)<br /> <br /> Bon séjour!
C
Pas mal comme destination! Effectivement difficile de ne pas craquer sur du Fossil ou Levis ;-). Vraiment sympa les shorts! Bonne journée xxxxx
G
merci de nous faire voyager ...<br /> <br /> bon séjour
C
Toujours en vadrouille ... ça me fait rêver !<br /> <br /> Chouette tout ça !
L
Voici donc ta nouvelle destination...Ton palais doit être soumis à de plus petits changements gastronomiques qu'en Chine... quoique...lol! Très sympa toutes ces couleurs d'été... Bon courage pour ton boulot et la séparation avec ta famille... Petit réconfort il fait beau hein... Comme Zizza merci pour ces beaux clichés qui nous font voyager de notre salon ;-) Gros bisouS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité