Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 août 2013

Nouvel Achat (partie #1)

Je ne sais pas pour vous, mais parfois quand on va passer du temps chez des amis, de la famille, et bien cela donne l'occasion de s'aperçevoir de ce qui est bien... et du coup ca nous donne des idées pour notre propre chez-soi !

Et bien c'est exactement ce qui est arrivé en allant passer quelques jours dans la maison des parents de mon amie Elisa au début du mois.

Au moment du café, ma copine nous dit "qui veut un café ?". Moi cela ne me tente pas trop (je ne suis pas fan du café). Mais là j'entends : "ou bien un cappucino peut-être ?"...et , ca me tente carrément ;)

Et elle nous apporte en moins de 2 minutes un super capuccino. Et grâce à elle j'ai découvert ça :

ScreenHunter_ AugC'est un Emulsioneur de Lait. "Aeroccino" ils appellent cela.

Je pensais qu'il fallait que cela soit intégré à la machine ce genre de chose, et bien là j'ai découvert que cela pouvait être acheté séparément. Excellent ! Notre ancienne machine à expresso avait la fonction intégrée, mais vu comment c'était ch**** de tout nettoyer, on avait vite abandonné.

Bref, là avec ce petit machin, en environ 1 minute le lait est émulsioné, cela se lave en moins de deux, bref, j'adore. Mon mari a profité d'une offre de réduction en ce moment sur le net pour me l'offrir (-20€ sur Nespresso, lors la commande de capsules) , car comme ca nous pourrons boire ensemble un café après le repas le WE !

Maintenant cela ressemble à ça à la maison (on a les mêmes que sur la photo) :

ScreenHunter_ Aug

et quelques photos en situation ;)

13

bref, très sympa. Je suis ravie de notre nouvel achat de retour de vacances !

Et zou, un bazar truc en plus dans la cuisine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai ça depuis belle lurette, moi ! car je n'aime que le café au lait ... <br /> <br /> Chez nous, c'est le modèle intégré que l'on a !<br /> <br /> On pourra trinquer au cappucino par écran interposé maintenant !!! ;-)
R
Ella, we have this coffeemaker as well and it's amazing, I have to tell you...the milk froth is unlike from other machines..and we had a few! lol<br /> <br /> We have the model where the frother is built in..one downside is that we have to order the capsules online (or drive 2 hours to San Francisco, but I don't mind that...what if George Clooney shows up there?? lol)<br /> <br /> <br /> <br /> enjoy it!
J
ça a l'air cool !
C
Ella, tu pourrais te faire représentante :-p Mais non, j'ai déjà ma dolce , mmm double late... mmmm
P
Esthétiquement... c'est joli comme machine :)<br /> <br /> Pas d'utilité ici, le seul buveur de café c'est l'Homme et la nespresso de base lui suffit car le cappucino c'est pas sa tasse de thé, arf :)<br /> <br /> Bon cafés à vous deux alors :) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité