Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 octobre 2013

Marque... mais de quoi ?

Une Marque ?

Une Marque de quoi ?

Ou bien serait-ce un Marque ? oui oui, on s'en rapproche... car je voulais vous montrer : un Marque...Page ! ;)

DSC_5643_resize

Cette petite merveille a été réalisé par une scrappeuse papier que j'aime beaucoup, et que j'ai nommé Wauwowe. Elle est talentueuse, et fait de petites merveilles que vous pourrez voir sur son blog. J'avais complètement craqué sur les marques-pages qu'elle réalisait, et je lui ai commandé un exemplaire pour l'anniversaire de ma fille. Et elle a de l'or entre les mains... Il est superbe, regardez !!!

DSC_5644

Ma fille est une grosse dévoreuse de livres alors le marque-page est un super cadeau pour elle.

Et comme elle aime beaucoup tout ce qui est mode (bien plus en jeux qu'en vrai d'ailleurs, c'est marrant d'ailleurs... Bref, elle aime bcp Maison du Style sur NDS par exemple), et bien le papier de fond très bien choisit représente des petits sacs à main ♥

DSC_5648

Au dos, il est personnalisé :

DSC_5645

DSC_5638

J'ai profité du beau temps de dimanche dernier pour prendre quelques photos sur ma table de salon. J'ai bien fait, car depuis, le temps est plutôt pourri moche. Et ca donne moins envie de sortir l'appareil...

DSC_5646

DSC_5642

DSC_5636_resize

Voilà, je voulais vous montrer ce joli cadeau que j'ai pu offrir à ma fille le jour J de son anniversaire en début du mois. Elle a adoré !

Merci encore à Wauwove !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle découverte que ce blog ! J'aime beaucoup!! Merci pour le partage
C
Très joli !!
S
il est trop chou !! j'adore j'adore j'adore !! bizzzzzzzzz ma belle !!
W
tu ne me vois pas mais je rougis devant mon écran... tant d'éloges pour si peu de choses finalement! vraiment je suis heureuse d'avoir fait plaisir à ta fille! merci à toi de partager cette réa c'est super gentil ;)
J
Excellent ! Brillantissime !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité