Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 mai 2014

Et si on causait "Beauté" les filles ?

Enfin, je devrais dire plûtot "produits" de beauté.

Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté, j'utilise très peu de produits de beauté, ou de maquillage. Enfin, c'est l'impression que j'ai ;)

Au jour le jour, qu'est ce que j'utilise ? en fait, j'ai deux produits que j'utilise TOUS LES JOURS (sauf quand vraiment je suis sure de ne vraiment voir personne, et que je suis malade par exemple, lol).

Le premier, c'est le mascara. Et oui, quand on est une vraie blonde, et bien on a les sourcils et surtout les cils bien clairs ! Et moi, les cils clairs, je ne m'aime pas avec ;( J'ai l'impression d'avoir l'air malade. Du coup, hop, en moins de 2 secondes, je me mets un petit coup de mascara pour qu'on voit mes yeux. Zou !

ff

Et du Waterproof s'il vous plait ! Et oui, quand on est qq'un comme moi qui a la larme facile, il vaut mieux prévoir. Nombre de fois cela m'a sauvé la vie d'un désastreux visage de clown après avoir pleuré ou avoir eu les larmes qui montaient aux yeux (que ce soit en riant ou en plaurant d'ailleurs). Je ne suis fidèle à aucune marque, alors j'essaie, je change, je prends selon les promos etc... Et comme je vais souvent aux Etats-Unis, et bien j'en profite pour m'en ramener parfois quand j'y pense, car ils sont moitié moins chers là-bas ;)

Mon 2eme indispensable, me croirez vous, et bien c'est ceci : de la poudre soleil. Et pas n'importe laquelle, celle de Guerlain, la Terraccotta. Gros coup de coeur depuis des années, j'y suis fidèle !

gg

Appliquée avec légereté (oui tout est dans le dosage) sur le haut des pommettes, cela me donne bonne mine en moins de 3s. C'est parfait ! hop un petit peu sur votre gros pinceau, et vous survolez ensuite votre visage rapidement, et vous voilà parée d'une jolie lumière. Bref, voilà, j'en suis fan. Un petit poudrier comme ca dure vraiment longtemps, alors pas de soucis, vous pouvez investir, ca vaut le coup !

***

Mes indispensable étant décrits ci-dessus, voici ci-dessous quelques petits produit que je prends plaisir à utiliser quand je prends 5 mn de plus et que je veux être toute belle ;)

Une BB-crème :

cc

 

Celle que je préfère est de l'Oréal. Très facile à appliquer, le teint est unifié en moins de deux, et en plus, c'est quasi insoupçonnable...j'aime ! Je la trouve en grande surface, partout quoi ! La couleur s'adapte à notre carnation, c'est hydratant, non gras...je conseille !

Dans la même gamme, récemment j'ai découvert ceci : un "lisseur" de teint.

dd

 

J'ai testé celui de L'Oréal. En fait, cela convient parfaitement pour les peaux comme la mienne, c'est à dire avec les pores de peaux hélas souvent trop apparants sur certaines parties du visages (nez, menton...). J'ai trouvé cela très efficace, et franchement, c'est imperspectible. Si vous essayez, dite moi ce que vous en pensez, ok ?

Je viens de m'acheter un anti-cerne qu'on m'a conseillé, mais je ne m'en sers qu'en "cache petits boutons" parfois, et il est trèèèès bien, je confirme. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est la marque Benefit.

aa

Quand je veux souligner un peu mes yeux, il m'arrive de me mettre du fard à paupière, mais très légèrement, je suis absolument anti-pot de peinture. J'ai quelques monobulles d'Agnès B, et ils me durent depuis des années ;)

ii

De temps en temps un trait de crayon noir, estompé au bord de la paupière supérieure et zou. Et voilà, rien de plus.

Vous aurez compris, je ne me tartine pas, juste deux petits artifices quotidients (mascara et poudre sur les pomettes) mais parfois c'est agréable de mettre autre chose pour se faire toute jolie aussi ♥ Mon temps de préparation le matin ? je dirait sincèrement 3 minutes chono. Pas le temps pour plus, car je traine au lit le plus longtemps possible de toute façon ;)

***

Je lorgne depuis quelques temps sur une jolie palette... oui, je sais c'est déjà un best-seller (comme ses 2 précédents versions) et je n'ai toujours pas craquée... je crois que je vais la garder comme cadeau d'anniversaire (vu que je n'ai jamais d'idéees) : la palette Naked 3. 

bb

Il y a 12 teintes, ca devrait me tenir pour les 12 prochaines années au minimum ! lol. Elle est jolie, non ? Elle me fait de l'oeil depuis longtemps, et les couleurs sont magnifiques. Bref, je suis déjà conquise...

***

Et vous, vous partageriez avec moi vos coups de coeurs beauté, ou du moins vos indispensables ? allez, à votre clavier ! 

Merci à toutes celles qui prennent souvent le temps de me laisser des petits mots ici. J'apprécie bcp ! A bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour tes petits conseils beauté. Je vais essayer ta BBcream... Moi je me maquille uniquement les yeux. Je déteste le rouge à lèvres et autres gloss... Biz
M
très peu de maquillage, j'ai une peau hyper sensible très très sujette aux rougeurs, donc moi le seul truc que je mets quotidiennement c'est une crème hydratante et apaisante (Nuxe bio) +BB cream (Vichy) . Je mets rarement du mascara car j'ai un mal fou à bien l'enlever! et les yeux tout noirs c'est systématique le lendemain matin au réveil :-D du coup. Ah si je mets juste un gloss de temps en temps (Clinique).
J
Tu as bien de la chance de ne découvrir l'anti-cernes que maintenant et juste pour les petits boutons, je dois en mettre depuis bien 10 ans ;-) et vient d'investir dans une crème Lancôme pour essayer d'atténuer mes belles cernes violettes ! Petites, mes filles me demandaient pourquoi j'avais mis du violet sous les yeux !!! Ca me dit bien d'essayer le liseur de teint ! Moi, je ne sors jamais sans fond de teint ;-)
J
Tu as bien de la chance de ne découvrir l'anti-cernes que maintenant et juste pour les petits boutons, je dois en mettre depuis bien 10 ans ;-) et vient d'investir dans une crème Lancôme pour essayer d'atténuer mes belles cernes violettes ! Petites, mes filles me demandaient pourquoi j'avais mis du violet sous les yeux !!! Ca me dit bien d'essayer le liseur de teint ! Moi, je ne sors jamais sans fond de teint ;-)
P
Pfff, ben moi c'est zéro maquillage, ni les yeux, ni le teint, ni rien ;-)<br /> <br /> C'est grave docteur ?<br /> <br /> Juste une crème de jour, un gommage par semaine et hop !<br /> <br /> Le seul truc de fille.... un peu de vernis sur les pieds quand il faut beau, je le pique à Léia ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité