Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 janvier 2012

December Daily : la suite (6) + ...2012 !

Ca y est, nous sommes le 1er jour de l'année 2012. Déjà, je devrais dire, car je n'ai rien vu passer cette année encore...Alors comme il se doit, je vous souhaite à tous et à toutes,

une très Bonne Année !

Merci pour vos gentils commentaires et voeux reçus. Je n'ai même pas encore eu le temps de faire ma petite carte de voeux digitale traditionnelle, mais cela ne saurait tarder, et je repasserai par ici la poster ;)

et j'ai trouvé sur le blog de Domi une très jolie citation, que je me permets de ré-écrire ici :

"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres." Diderot

A méditer ! et à appliquer ;)


Je profite de ce message pour vous montrer encore quelques pages de mon december Daily. Il ne me reste plus que celle du 31 à faire. Je pense que d'ici demain soir cela sera fait, car après je reprends le travail (les vacances se terminent hélas) et je voudrais faire les couvertures et pour le lancer à l'impression dans la foulée.

Mercredi 28 Décembre : ma scropine Zizzazi vient manger à la maison avec sa petite famille

11

11

la petite photo de groupe en plus grand :

PICT7802-1

Merci le triepied que le père-noël m'a offert à Noël !

Jeudi 29 décembre : on fait les courses pour le réveillon du 31, on se fait plaisir avec un nouveau vernis à ongles ;) et on se régale de bulots au dîner le soir...les enfants adorent !

11

11

Vendredi 30 Décembre : après-midi cinéma, shopping, et diner d'anniversaire chez une amie

11

11

Pour les crédits (en vrac) : Sue Cummings, Sabrina's Creations, Click Photo (LieN), Scooty, kit Collab Oscraps...

Vous ne m'en voudrez pas de ne toujours pas afficher en plus grand mes pages où il y a le texte, mais c'est délibéré : je ne souhaite pas que mon quotidien (certes, rien d'extraordinaire, avouons le, mais quand même) soit aux yeux de tous sur le net.

et les copines du fofo d'ACO ont réalisé encore un bien joli kit : Bruissements Givrés. Vous pouvez le retrouver sur le blog du forum.

71512462_p

Je vous dis à plus tard, et surtout...TOUS MES VOEUX !!! et s'il ne devait y en avoir qu'un, je choisirais je crois de vous souhaiter une très bonne Santé ! à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi, à ta famille, à tous ceux que tu aimes !
C
Très très bonne année à toi mais également à toute ta famille, que cette année ne vous apporte que de belle choses.
P
je découvre ce blog et de superbes réalisations!! bravo!
V
Ton DD est superbe... mais rien d'étonnant... tes DP le sont toujours. Plein de belles choses pour toi et ta famille cette année. Et comme tu le dis... surtout une bonne santé... le reste n'est finalement que superflu. Bises
M
Très bonne année à toi.<br /> <br /> Merci pour tes pages, elles sont très belles, ton December daily est sensas !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité